La Maîtrise change l'hymne national à la partie des Remparts de Québec au Centre Vidéotron

107 voix, une même fierté !


Le samedi 8 février, la Maîtrise des petits chanteurs de Québec a eu l’honneur de chanter l’hymne national au début du match des Remparts, qui accueillaient l’Océanic de Rimouski au Centre Vidéotron.

Il s’agissait de la première édition du Match Héritage alors que les joueurs portaient un chandail inspiré de l’héritage du hockey dans la ville de Québec, aux couleurs de l’ancienne équipe des Bulldogs. Les chandails portés par les joueurs des Remparts de Québec durant la partie sont d’ailleurs vendus à l’encan.

Également, l’équipe a profité de l’occasion pour souligner l’intronisation du natif de Québec René Drolet au Temple de la renommée de la Ligue américaine de hockey.

Le match a été particulièrement enlevant. Les Remparts ont créé l’égalité en troisième période. Durant la prolongation, puis en tirs de barrage, un seul des dix tireurs a réussi à marquer, donnant la victoire à l’Océanic. Marque finale : Océanic 3 – Remparts 2.

Bravo à nos 107 jeunes choristes, âgés de 8 à 16 ans, qui ont offert une superbe interprétation de l’hymne national ! 🎤 Leur énergie, ainsi que leur talent ont rendu cette journée musicale et sportive encore plus spéciale. Félicitations à tous ! 🎶 👏